#5 le mardi c’est Bibli

Bonsoir bonsoir!
Comme chaque mardi, nous nous retrouvons ce soir pour notre mardi bibli. Et ce soir, c’est vers les adultes que nous nous tournons.
Et je vais vous parler d’un livre qui m’a fait pleurer à chaudes larmes tout du long: deux petits pas sur le sable mouillé d’Anne Dauphine Julliand.
Sans doute êtes vous nombreux à déjà le connaître, mais il m’a réellement beaucoup touchée.
Il raconte, non pas l’histoire d’un combat d’une mère pour la vie de sa fille, mais celui d’une mère pour lui prouver à quel point la vie est belle.
Cette histoire commence lorsque cette maman courage se rend compte que sa fille a une démarche étrange, hésitante. S’en suit alors une série d’examen qui montrera que la jeune Thaïs souffre d’une maladie génétique orpheline et qui ne lui reste que quelques mois à vivre.
L’amour que son entourage lui portera et la force donnée dans leurs preuves d’amour A TOUS sont absolument bouleversants. Personne ne s’accordera jamais le droit de baisser les bras.

 

« c’est pas grave la mort. C’est triste, mais c’est pas grave »

No Comments

Leave a Comment

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.