BlaBla

Bonjour

Depuis quelques jours je suis moins présente. Pourtant, je suis en vacances et je devrais donc l’être un peu plus, mais en fait j’en profite pour dormir, glander, ne rien faire, flâner un peu plus que d’habitude; d’où le rythme un peu ralenti.

Pourtant, j’enchaîne les jolis découvertes et je fais des efforts pour faire connaître mon blog (j’en profite d’ailleurs pour remercier infiniment celles et ceux qui sont déjà des lecteurs assidus!), mais l’appel des vacances et de la famille est plus fort que celui du clavier ces jours-ci.

Vous vous en doutez, je vais donc revenir avec de jolis articles dans les prochains jours…

Déjà, il y a deux concours en cours sur le blog (un directement sur le blog, l’autre via ma page instagram). J’ai visité hier une boutique de puériculture à Pau dont je vais vous parler très vite. D’autres jolis articles arrivent aussi.

Mais pour l’heure, je suis partie ce matin en famille pour 3 jours à Royan dans un appart tout mignon loué via Air bnb à quelques centaines de mètres de la plage (et nous faisons un détour par le magasin Alinéa!). Puis, nous déposerons Petit Chat vendredi soir chez mes parents pour partir pour un week-end en amoureux à Biarritz (joie, bonheur, plage, vin blanc et love) avant de reprendre le chemin de l’école mardi jusqu’au 7 Juillet.

Du coup, en effet, je suis un peu moins présente, mais mon retour sera tout joli et devrait avoir de belles photos.

No Comments

Leave a Comment