Browsing Category : Les enfants sont formidables

Gamme anti-poux PurEssentiel

By | 0 Comments

J’ai réfléchi (et lutté) longtemps pour ne pas écrire un titre du style: exterminer durablement ces fucking poux qui peuvent nous pourrir la vie. Si si j’vous jure, je HAIS ces petites bêtes! Et malheureusement, au début de l’été, messieurs les poux se sont installés sur la tête de Petit Chat et de cause à effet, sur la tête de…

lire la suite »

La relaxation et la méditation pour les enfants

By | 4 Comments

Depuis que je suis maîtresse et d’autant plus depuis que je suis maman, c’est un sujet qui m’intéresse. Notre mode de vie est trop speed, à peine sortis du lit que nous courrons déjà après le temps et ce, jusqu’au coucher. Cela vaut pour nous adultes, mais finalement, nous l’imposons à nos enfants: Dépêche-toi, vite, c’est l’heure, on va être…

lire la suite »

Le terrible two

By | 4 Comments

On m’en parle en long en large et en travers… « Tu vas voir tu vas en chier, c’est affreux, ça n’en finit jamais, c’est une période affreuse » Petit chat a eu 2 ans en novembre et pour le moment pas de terrible two à l’horizon. Ce n’est pas un ange non, il lui arrive de pleurer ou de chouiner lorsqu’on…

lire la suite »

Nos mercredis jolis

By | 2 Comments

J’ai une chance immense. Celle de pouvoir passer tous les mercredis et vacances scolaires avec mon fils car je ne travaille pas. Et c’est un réel bonheur. Nous en profitons pour prendre notre temps, flâner, jouer plus que de raison, faire des siestes immenses, faire de longues balades, aller rejoindre papa au travail, et faire des activités « que avec ma…

lire la suite »

Le curseur des bêtises

By | 0 Comments

L’autre soir, le bain finissait de couler, je préparais le pyjama et petit chat jouait calmement. On était tous les deux épuisés de notre journée et je comptais bien sur le bain pour avoir un moment détente et jeux à deux. Et puis…je l’ai entendu rire comme un fou et l’eau éclabousser… Je suis arrivée dans la salle de bain…

lire la suite »