Un chat gentiment effrayant

Lorsque l’on m’a proposé de tester de jouet de chez Goliath, les Feltsy Pets, j’ai hésité car je trouvais Petit Chat trop petit pour en profiter et le jouet non approprié pour franchir les portes de la classe..

Et puis, finalement, je me suis dit qu’il serait bien d’utiliser mon âme d’enfant pour jeter un œil là-dessus et me faire un avis. Je savais que sur ce coup-là, monsieur papa qui sait rester un grand enfant, pourrait m’aider. Ce que j’ignorais, c’est que Petit Chat ferait parti du test! C’est donc un test de trois personnes que vous avez là!

Lorsque je suis allée chercher le colis à la poste et que je l’ai déballée, heureusement qu’on m’avait prévenue que je risquais d’être surprise car ce fut le cas! J’ai fait un petit bond dans la voiture en me disant: « Mais quelle horreur ce truc! ». Je suis même rentrée en disant à monsieur papa que ce « machin » resterait dans un carton, qu’on n’allait pas l’utiliser ni même pouvoir le donner à quelqu’un.

Parmi les 6 animaux disponibles, nous avons donc reçu le chat:

Je trouvais la bouille de ce chaton au naturel trop mignonne, mais alors l’autre version…Brrrrrr:

Monsieur papa lui, a trouvé ça génial! Ça l’a fait rire! Il est persuadé que les enfants adorent ce genre de jouet!

Et là, Petit Chat entre en scène, il veut le chat. Euh…ok mais que la version mignonne hein! Sauf que, il capte vite que la bouche s’ouvre et qu’on peut en faire autre chose.

Passée la surprise des premières secondes et l’interrogation intérieure pour savoir si ça lui fait peur ou non, il l’adore! Il ne le prend pas du tout pour un jouet effrayant mais pour un chaton à qui on peut donner à manger ou avec lequel on peut faire des blagues à papa et maman en leur grignotant la jambe. Et ça le fait mourir de rire!

Du coup, si je dois vous donner un avis sur ce jouet, et bien…

Le mien est mitigé, je n’aime vraiment pas la tête qu’il fait quand il montre ses dents.

Mais je suis persuadée que des enfants de l’âge de mes élèves (9/10 ans) adoreraient ça, eux qui aiment jouer à se faire un peu peur.

Monsieur papa et Petit chat eux, sont ravis car cela leur donne quelques bonnes parties de rigolades!

Et vous, qu’en pensez-vous?

Je n’ai pas trouvé de lien de commercialisation, mais si cela vous intéresse, je peux me renseigner auprès de la marque.

Et je me suis jetée à l’eau pour le #feltsypetschallenge, ce qui a bien fait rire tout le monde ici!

No Comments

Leave a Comment