Les chaussures Natural World

Mercredi, je me suis rendue avec Petit Chat dans la boutique Pas Sage à Pau, spécialiste des petits pieds de nos loulous.

En effet, je cherchais des chaussures légères pour les beaux jours sans qu’elles soient ouvertes. J’en ai acheté il y a quelques jours chez H&M mais, sans incriminer la marque, elles ne convenaient pas du tout à Petit Chat dont le pied gauche rentrait vers l’intérieur. Il fallait donc que je passe à des chaussures de meilleure qualité.

Dans cette boutique, j’ai tout d’abord trouvé une gérante souriante et agréable dont le principal soucis est le confort des petits pieds. Elle a d’ailleurs commencé par mesurer les petons de loulou. Et là bas, tout est fait pour accueillir vos enfants: petits jeux, crayons et feuilles, coussins et fauteuil. Plus qu’un magasin, c’est un espace dans lequel on se sent bien et surtout, bien conseillés.

En laissant promener mes yeux dans la boutique (claire et aérée, c’est agréable de ne pas arriver dans un endroit noyé sous les boites de chaussures), je suis tombée sur la marque Natural World dont je viens vous parler aujourd’hui.

Comme son nom l’indique, en plus de faire des chaussures toutes mimi, c’est une marque qui utilise un processus de fabrication en accord avec une conscience écologique profonde.: matériaux 100% écologiques, emballages en cartons recyclés mais aussi (et surtout?), qui n’emploie aucun enfant dans son système de production. Elles portent le label @ecofriendly. Tu l’auras compris, tu peux donc, avec cette marque, mêler confort des petons (et semelles qui sentent bon le bonbon), look super sympa et moderne (celles de petit chat existent en plusieurs coloris, et dans les plus grandes tailles avec lacets: les papas et mamans peuvent aussi se chausser en Natural World) et préservation de l’environnement. Tout ça (pour le modèle que nous avons choisi) pour une vingtaine d’euros (j’ai payé 25€, mais peut être que cela peut varier de quelques euros selon les boutiques). Plutôt cool non?!

Même si en boutique, j’ai été séduite par le modèle (et cette couleur), j’avais un peu peur qu’elles fassent le même effet que celles achetées quelques jours plus tôt et que ce soit en fait ce type de chaussures qui ne lui convient pas. Mais que nenni! Ce mercredi, il faisait beau et chaud. Après la sieste, nous avons été faire une looooooogue balade autour de chez nous. Pendant plus d’une heure, il a marché, couru, sauté et il m’a dit à plusieurs reprises que ces chaussures étaient super et que ses pieds étaient contents (oui oui ici on exprime nos sentiments jusqu’au bout des orteils^^) alors je crois pouvoir dire qu’elles sont vraiment top!

Plus qu’à acheter une paire pour moi!

No Comments

Leave a Comment