Désertion temporaire

Non non, je n’ai pas déserté, je n’ai pas déjà laissé tombé le blog ^^

Seulement ce weekend, j’ai eu quelques impondérables! Le 1er, il s’appelle LIVRETS SCOLAIRES et crois moi, il a le pouvoir de te gâcher tout un weekend, même le plus beau, même le plus ensoleillé! Il est tout petit pourtant, mais il te demande de rentrer en quelques (trop longues heures) TOUUUUS les résultats de TOUS tes élèves sur TOUT le trimestre ainsi qu’une jolie appréciation pour chacun, bienveillante et encourageante. Et comme je suis la reine de la procrastination, tu t’en seras rendue compte, la date limite pour ces putains de livrets est….DEMAIN. Bah ouais, je m’y prends toujours au dernier moment. Mais en fait, ils ont passé leur dernière éval…euh attens…JEUDI. Donc bon…

MAIS…CA Y EST, il est 17h50 et ils sont terminés! Et à l’heure où tu me lis, je file à rejoindre monsieur papa et son équipe pour boire un verre avec le doux sentiment d’être super en avance sur mon timing de livrets vu que la date est demain (ce que l’histoire ne dit pas c’est que ma classe de la semaine n’est pas tout à fait prête et que ce soir je vais ENCORE finir de bosser à 00h^^).

Le deuxième impondérable, je te le laisse découvrir en photo:

Il s’appelle beau temps et olala qu’il fait du bien celui là! Du coup, pas une seconde à perdre! Chaque minute non passée derrière mon écran pour ces fucking livrets sont passées sous le soleil!

Mais promis, dès demain, je suis de retour et la semaine bloguesque s’annonce plutôt sympa!

2 Comments

  • Picou 9 avril 2017 at 22 h 53 min

    Ne te mets pas trop la pression (au moins pour ton blog!)! Il me semble que tu publies déjà très régulièrement, prends le temps de vivre sans te stresser! On t’attendra sans souci ;o)

    Reply
    • migakalou 10 avril 2017 at 0 h 11 min

      Merci 😉 Aucune pression ne t’en fais pas, c’est même un exutoire. J’aime y passer du temps, écrire, réfléchir, imaginer, penser. La liste d’articles à écrire est immense, mais comme tu dis, vivre est bien plus important!

      Reply

Leave a Comment