Idées fête des mères

Dans quelques jours, ce sera la fête des mamans et peut être commences-tu à entendre à la maison des petites phrases comme « qu’est-ce-qui te ferait plaisir? », « faut VRAIMENT faire un cadeau ce jour là?! » ou peut être même que tu as toi même envie de te faire plaisir ce jour là, qui depuis que tu es devenue maman, a pris un pris un plus d’importance à tes yeux (c’est vrai après tout, on peut dire qu’on s’en fiche, nous seront toutes ravies de recevoir un petit quelque chose ce joli dimanche).

Voici donc ma petite (wish) list pour la fête des mères (chaque photo renvoie vers le lien de la page où tu peux trouver le produit). Enjoy!

Depuis qu’il est sorti, ce roman me fait de l’œil. Je connais un peu la plume de Virginie Grimaldi et je sais par avance que je serai embarquée dès les premières lignes. Forcément, la tentation est grande!

Je trouve ce genre de jupe absolument sublime! Pour rester à la maison, pour aller travailler, pour une soirée au restaurant. Suivant comment on l’accessoirise, elle peut s’adapter à toutes les circonstances! J’aime les opportunités qu’elle propose (bohème chic, glam rock, cool..) et on en manque toujours dans notre garde robe, vous ne trouvez pas? (Celle ci vient de la Redoute)

Depuis un petit moment déjà, j’ai un bracelet Pandora qui m’a été offert par mes parents à un Noël et j’aime qu’il ne soit complété que par des cadeaux car ainsi, je transporte avec lui, tout l’amour de mes proches. De plus, les perles en verre de murano attirent mon regard à chaque fois que je vais en boutique et mon bracelet manque un peu de couleurs (ouhhhh la bonne excuse hahaha).

En attendant que la maison soit construite, mon jardin est absolument minuscule…. De plus, j’ai toujours eu un faible pour les bonsaïs (même si je n’ai jamais été très douée pour les tenir en vie…). Nature et découvertes proposent depuis peu des petits jardins d’intérieur, sous cloche absolument magnifique et je trouve qu’ils peuvent aller dans tous les intérieurs. J’adore!

Je mets ces deux articles ensemble car je m’imagine très bien, dans la nouvelle maison, dans le coin du canapé, en train de lire un roman (le futur de Virginie Grimaldi?) éclairée par cette jolie lampe posée sur cette jolie table (quoi on peut rêver non?). Cette table, qui est je crois en réalité une table de chevet, existe en plusieurs couleurs et je l’imagine très bien en bleu ciel dans la chambre de Petit Chat et en gris dans la nôtre. Son petit plus, elle est composée d’une petite boîte dans laquelle on peut ranger du bazar des petites choses. (La table vient de chez Conforama et la lampe de Maison du monde)

Alors là…. THE COUP DE CŒUR! Dimanche, je suis allée à une boutique éphémère qui regroupait plusieurs créatrices Etsy (je vous en parle très vite) et j’ai rencontré deux créatrices qui travaillent ensemble sous le nom de Ju & Ju. L’une d’elle crée des suspensions comme celle-ci et mon cœur a fait BOOM! Je suis absolument fan de son travail et de la délicatesse des détails. De la poésie dégagée par ce travail et de l’alliance du bois et du blanc. Je sais déjà que, fête des mères ou pas, cette petite chose rejoindra la maison un jour ou l’autre. N’hésitez vraiment pas à aller jeter un œil sur son travail (sur celui de l’autre Ju aussi d’ailleurs car ses affiches sont bluffantes) car c’est superbe. Ces deux jeunes filles sont pleines de talent 💞!

Voilà ma sélection, j’espère qu’elle vous plait. Rien d’indispensable, rien d’énorme, juste des plaisirs qui font plaisir (monsieur papa si tu passes par là💙).

Le meilleur cadeau restera tout de même sans aucun doute celui que Petit Chat aura fabriqué  de ses petites mains chez sa nounou (avec un ptit dej préparé par mes hommes et des fleursce serait super j’avoue ^^, j’accepte même les pâquerettes et pissenlits qui sont sur le pas de la porte, sans les pissenlits)!

Et vous, quelle est votre liste d’envies? Je veux TOUT savoir!

2 Comments

  • Mélodie 20 mai 2017 at 10 h 40 min

    J’avoue que la jupe est très sympa 😉
    Mon Pandora fonctionne aussi comme cela, que des cadeaux

    Reply
    • migakalou 24 mai 2017 at 18 h 43 min

      Il n’en est que plus beau

      Reply

Leave a Comment