J’ai découvert pour vous…Une boutique pour tous les futurs parents!

Amis palois et béarnais, cet article est pour vous! Surtout si vous attendez un heureux événement, si vous êtes jeunes parents ou si vous avez de jeunes parents dans vos contacts!

Mardi matin, j’ai eu le plaisir de rencontrer les gérants de la boutique Baby shower love à Pau. Pendant presque 2h, nous avons bavardé, ils m’ont fait découvrir leur univers, leurs produits et leurs activités.

La boutique se situe au 82 rue Emile Guichenné à Pau

Si vous voulez plonger dans l’univers de bébé, c’est qu’il faut aller!

L’accueil est super chaleureux, Corinne et son mari sont un couple adorable, ils sont passionnés par leur métier, sont à l’écoute et connaissent leur sujet sur le bout des doigts alors ils pourront donc bien vous conseiller.

En plus de cela, leurs propositions sont variées:

Tout d’abord, leur boutique. On y trouve pas mal de choses vraiment sympas! Des vêtements bien sûr, venus d’Espagne et du Portugal, des petites choses mignonnes à prix abordable. Mais aussi et surtout, des produits que l’on n’a pas l’habitude de voir en boutique (du moins à Pau) et que pourtant, nous aimons avoir à la maison pour nos petits loups. J’ai ainsi pu découvrir quelques marques qui ont attiré mon attention! Grâce à eux, nous testons d’ailleurs depuis mardi la marque Oh qu’il est bio qui sont des produits de soins pour bébé et dont c’est certain, vous entendrez parler très bientôt par ici!

Mais ce n’est pas la seule: Eliott et loup (maillots de bain avec insert absorbant), Cupcakebabies (baignoires gonflables), les couches lavables de Madame GS et Lollipops and more (colliers de dentition en silicone alimentaire) ont également suscité mon intérêt et je vais très vite me pencher vers certaines d’entres elles en fonction de l’âge de Petit Chat.

Et ce n’est pas tout (c’était une rencontre pleine de surprises!) Cette boutique a aussi un volet très sympathique je trouve, celui de faire confiance à des créatrices très douées (dont Corinne) ce qui permet d’y trouver des cadeaux personnalisés à offrir ou se faire offrir: veilleuses, gâteaux de couches, tirelires, prénoms déco personnalisés, il y en a pour tous les goûts! Et je vous l’ai dit, les prix restent toujours abordables! Ils mettent un point d’honneur à ce que tout le monde puisse profiter de la grossesse et de tous les préparatifs joyeux qui en découlent.

Par exemple, une jolie tirelire qu’ils ont offert à mon fils.

Et comme une grossesse est un moment magique et qu’ils souhaitent que chacune puisse en garder des souvenirs inoubliables, ils organisent également des baby showers (je participe à l’une d’entre elle le 13 mai, je pourrai alors vous en dire plus) et ils proposent des moulages de ventres ronds au plâtre afin de garder un souvenir/oeuvre d’art de votre grossesse.

Ils organisent également des ateliers de portage et des initiations aux massages de bébé et sachant s’entourer des professionnels de la petite enfance qualifiés dans chaque domaine. Ils sont très présents au niveau local dans les manifestations qui touchent à l’univers de bébé.

Ils proposent une large gamme de produits et de prestation afin de vous accompagner au mieux dans l’aventure de la parentalité.

Ils ont encore quelques ressources (pleine de surprises je vous ai dit cette rencontre), mais j’attends de le voir en direct pour vous en parler plus en détails.

En résumé, si vous êtes du coin, n’hésitez pas à passer les voir, je suis certaine que vous trouverez votre bonheur!

Pour ma part, je regrette de ne pas les avoir connu durant les premiers mois de Petit Chat pour pouvoir tester plus de choses dans leur boutique. Et je vous dis à très bientôt pour un retour sur les tests produits venant de leur boutique!

4 Comments

  • Corinne et Marc 29 avril 2017 at 14 h 53 min

    Merci beaucoup Gaelle pour cette joli presentation de notre boutique Baby Shower Love , c est un reel plaisir de vous avoir rencontre et decouvrir votre Blog , Ravie que vous accueillir a notre Baby Shower party special future maman le 13 Mai,
    A tres vite et encore merci pour cette publication sur votre blog
    Corinne et Marc
    Baby Shower Love

    Reply
  • Mélodie 1 mai 2017 at 16 h 30 min

    Dommage que je sois si loin ça a l’air vraiment chouette

    Reply
    • migakalou 3 mai 2017 at 14 h 51 min

      Quand tu passeras par ici 😉

      Reply
  • Les produits "Oh qu'il est bio" 8 mai 2017 at 19 h 05 min

    […] vous en parlais il y a quelques jours ici, j’ai visité il y a peu, la boutique Baby Shower Love à Pau. A cette occasion, Corinne et […]

    Reply

Leave a Comment