Les biberons Twistshake

Durant l’été, il m’a été proposé de tester cette marque de biberons sur laquelle, je l’avoue, je lorgnais déjà depuis un moment.

Argument numéro 1: leur design! Et oui, Petit Chat a bientôt 3 ans et aime toujours son biberon au ptit dej et parfois le soir durant l’histoire et j’avais envie de changer des designs enfantins et parfois même bébé. Ceux ci, ont vraiment un look super sympa! Quand je les ai montré à monsieur papa, il a même cru que je lui montrais des gourdes pour adultes.

Ils sont vraiment canons!

Ils ont des couleurs vraiment sympas, de la plus pastel à la plus fluo.

 Ils sont aussi plus fins que la plupart des biberons du marché ce qui leur donne cet aspect «gourde» qui fait «grand» et leur tétine est ergonomique.

Ils existent de 180 ml au 330 ml (celui que l’on a reçu) et leurs tétines (anti-coliques) sont adaptées à l’âge de l’enfant ce qui crée une gamme complète et colorée.

De plus, ils sont accompagnés d’un«anti-grumeaux» bien utile pour les biberons du matin qui ont des céréales et une petite boîte (100 ml) qui pour les plus petits pourra servir de boîte à lait en poudre et pour les plus grands, de boite à goûter, choix fait ici à quelques jours de la première rentrée de Petit Chat.

Le biberon arrive donc sous forme de petit kit bien pratique.

De plus, il est sans BPA ce qui pour moi est non négligeable.

Vous l’aurez compris, ce biberon m’a 100% conquise: des couleurs très sympa, un design agréable, une prise en main facile, une grande contenance, pas de BPA et un col large qui facilite le nettoyage!

Sur le site de twistshake, ils sont (les 330ml), à 9.99€. Avec le code migakaloucom20 vous avez -20% sur la gamme pastel et avec le code migakaloucom40, -40% sur la gamme néon! Alors n’hésitez plus!

Dernière chose, j’ai beau vous parler de mon avis, vous en faire la description, ou même le trouver génial, le seul vrai testeur de ce typepartenariat de produits à la maison, c’est lui et il est conquis!

No Comments

Leave a Comment