Les kopines

Les filles (et les garçons?), vous connaissez le blog des Kopines? C’est le blog d’une maman débutante (comme moi, comme la plupart d’entre vous) qui a aussi beaucoup d’humour et une plume géniale! Depuis quelques temps déjà, elle partage avec nous, sur sa page facebook notamment, son quotidien de maman et du nôtre par la même occasion et ce, avec un humour à se faire pipi dessus tordant. J’adore découvrir ses nouvelles illustrations et la lire et aujourd’hui, elle nous propose de (re)découvrir  le BestOff de ses illustrations dans l’album Que du bonheur ou presque, histoire qu’on se marre encore un coup avec son récit du quotidien des mamans! À sa lecture, j’ai ri, mais j’ai ri! Et aussi, je me suis retrouvée, beaucoup, dans cette vision parfois cocasse, toujours réaliste, du rôle de jeune maman.

Je te donne le lien? Tu es sûre? Je suis trop sympa hein? Non en réalité c’est elle qui est top de partager ça avec nous!

N’hésitez pas à la rejoindre sur Facebook pour bien rire entre parents parfaitement imparfaits! Et pour le lien de la BD, c’est pas ici! Bonne rigolade!!!

No Comments

Leave a Comment