Snaks eat me: gourmands et sains

Il y a peu je vous parlais de mon double moi, de ce mélange entre l’envie de prendre soin de moi et de profiter de la vie en la dévorant.

Il est un fait: j’aime manger. J’aime grignoter, j’aime goûter et souvent ce qui me passe sous la main… Trop peu souvent sain et diet.
Et puis je suis tombée sur ces portions de maitreprunille. Les snacks eat me.
Déjà, le format m’a attiré : 40g à emporter partout, très pratique quand on est maman et maitresse toujours à courir partout.
Pour moins de 200 kcal par portion, maitreprunille nous propose différentes textures dans un même sachet, du croquant et du fondant, c’est très agréable au goût.
Il en existe trois différents : pépites de pêches et amandes grillées, pépites d’abricot amandes noisettes, pépites de framboises, raisins golden et noix de cajou.
Sans colorant ni conservateur, les snack eat me constituent donc un en cas sain et gourmand à la fois que je vous recommande!
Pour ma part je les ai trouvé à Lidl, au prix de 99cts la portion mais ils ont aussi: une page facebook, un site internet dédié au snack: un site internet dédié au snack et un site pour la marque: un site pour la marque

Petit plus, ils viennent de ma région! Bonne dégustation !

1 Comment

  • Lapinou Family 21 janvier 2017 at 22 h 29 min

    Ça me fait beaucoup penser aux Na! Dont je raffole !

    Reply

Leave a Comment