Tag Archives : avec nos 10 doigts

Avec nos 10 doigts: avec des rouleaux de papier toilette 

By | 2 Comments

Le titre est peu aguicheur hein?  Haha pourtant, on se retrouve aujourd’hui (avec un peu de retard) pour notre 3ème épisode des articles «Avec nos 10 doigts».  Tu sais, ce regroupement de blogueuses qui, chaque mois, proposent une activité à réaliser avec vos loulous autour d’un thème commun. Tu trouveras les précédents articles ici et là et la liste des…

lire la suite »

Avec nos 10 doigts #3: avec une bouteille

By | 0 Comments

Pfiou j’ai cru qu’on n’y arriverait JA-MAIS! Depuis le dernier article sur ce thème, les vacances sont passées par là et ont été bien remplies, le printemps est arrivé (et s’est installé) et nous passons notre temps dehors dès que l’occasion se présente, Petit Chat s’est découvert une passion pour les puzzles et y passe beaucoup de temps et moi, j’ai…

lire la suite »

Avec nos 10 doigts #2: Pâques

By | 9 Comments

Bonjour bonjour! On se retrouve aujourd’hui pour la 2ème édition de notre rdv mensuel de mamans blogueuses sur le thème: Avec nos 10 doigts! Pour rappel, chaque 2ème mercredi du mois, des mamans blogueuses, comme moi (dont vous retrouverez la liste ICI) vous proposent, dans un article, une activité manuelle autour d’un thème commun à toutes. Et pour ce deuxième rdv, vous…

lire la suite »

Avec nos 10 doigts #1: Le printemps

By | 13 Comments

Vous l’attendiez? Nous aussi!! Le 1er article de notre projet « avec nos 10 doigts » est là! Et pour sa première version, le thème que nous avons choisi est: LE PRINTEMPS. Quel thème inspirant, vous ne trouvez pas? Petit chat a eu 2 ans en Novembre donc il faut quelque chose d’accessible pour lui et d’assez rapide aussi car à cet…

lire la suite »