Mais volons de ville en ville….vivons nous…VRAIMENT

Lorsque nous sommes dans la voiture tous les deux avec Petit Chat, il n’est pas rare que je connecte mon téléphone au poste en bluetooth, que je branche la musique et que chante à tue tête!

Parfois ça le fait rire, parfois il me complimente, parfois (souvent!? oui…) il me dit « chut maman chante pas, fais trop buit toi…. ».

Ok… J’en conclue que The Voice ce n’est pas pour la saison prochaine (ni la suivante d’ailleurs^^), mais chanter, j’aime ça moi!

Malgré tout, il y a UNE chanson pour laquelle il ne me demande JAMAIS de me taire, une qu’il me redemande, dans la voiture, mais aussi le matin au réveil, pendant le bain, pendant le câlin du soir, pendant qu’on joue. Souvent quoi…

Il s’agit de la chanson de Vianney et Joyce Jonathan: « Les filles d’aujourd’hui ». J’adore, lui aussi et à ma grande fierté, il commence à chantonner en dodelinant la tête (oui je sais tu n’as plus entendu le terme « dodeliner » depuis au moins 20 ans mais que veux tu, j’ai beau être une maîtresse « trop la classe » car je vais bosser en baskets et que les élèves adorent ça, je suis quand même has been et j’assume).

Comment, du coup, ne pas vous la faire partager?

J’adore Vianney, j’espère vraiment le voir en concert un jour! Et si j’ai cette chance, je pense avoir le cœur transporté un peu plus fortement sur cette chanson 

No Comments

Leave a Comment

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.